Gamers-unis

Gamers-unis

La cavalerie contre le cancer

https://static.blog4ever.com/2015/10/809529/Bas--flottant-.png

 

 

 

LE CHEVAL DE MES RÊVES 


Quand je t'ai vu pour la première fois
Mon coeur s'est rempli de joie
J'avais enfin trouvé le cheval que j'attendais
Depuis des années
Et ce jour là
J'ai promis de te protéger et de t'aimer
J'usqu'a la fin de ta vie
Quand je me suis hissée sur ton dos
Tu es partie au galop
Tu t'es emballée
Et je suis tombée
J'ai étée gravement blessée
Je me suis retablie
Et je t'ai pardonnée
Le jour suivant
Quand je suis rentrée dans ton écurie
Tu as hemmie
Et j'ai sourie
Je me suis aperçue pour la premiére fois
Que tu avais des sentiments pour mois
Et depuis ce jour
On partage le même amour.


Elodie, 17 ans de Calonne Ricouart

 

 

 

Un cheval vous sera loyal jusqu'à la fin. Il partagera vos joies, mais aussi vos peines. Pour cette raison, il vous obligera à faire un travail énorme sur vous-même. Mais il vous donnera aussi la volonté nécessaire pour y parvenir. Il donnera une raison à votre existence le jour où vous en douterez. Il finira par vous rendre tout ce que vous lui avez donné. Il guérira certaines de vos phobies. Il pourra même aller jusqu'à vous sauver la vie. Il vous fera savoir quand il a mal. Il ne vous cachera jamais ce qu'il ressent vraiment. Son amour et sa volonté ne vous décevront jamais. La plupart du temps, ces sentiments dépasseront toutes vos attentes. Il vous fera pleurer de joie si souvent que vous arrêterez de compter.

Source du texte "L'amour d'un cheval"

 

 

L'association Game0nline souhaite apporter ce sentiment aux enfants malades et à leurs familles. 

 

Le cheval symbolise le courage, la puissance et la joie.

Les enfants, en présence de ces derniers, peuvent oublier un instant ce qu'ils vivent chaque jour comme douleurs, comme souffrance avec la maladie.

 

Aujourd'hui nous souhaitons organiser une sortie avec les chevaux pour faire savoir que l'être humain n'est pas le seul à lutter contre la maladie et que les chevaux sont aussi là pour ces petits bouts de choux.

 

Ouvrir la marche avec eux en symbolisant le combat contre le cancer avec les chevaux voilà ce que "Game0nline" désire.

 

 

Pour cela, l'association a besoin de votre soutien, de votre solidarité.

Le financement de ce projet n'est malheureusement pas gratuit et nous avons besoin de vous tous.

 

Détail du Marathon :

 

Jeudi 29/10/2015 à 21h sur la chaîne  GAME0NLINE_TV

 

Nous diffuserons pour l'association et son projet, les jeux et autres activités que les streamers bénévoles aurons choisis.

 

Le Marathon finira le Samedi 31/10/2015 à 00h.

 

Pendant cette session, des streamers ferons également des directs qui permettrons aux viewers de participer ; vous pourrez donc apprendre à mieux connaitre ces derniers et ainsi jouer tous ensemble contre le cancer.

 

L'ASSOCIATION A BESOIN DE TOUT LES TALENTS :

 

Vous êtes streamer débutant, expert, passionné ? Venez nous rendre visite sur : ts.nasaprogaming.fr:2500 (Installez le logiciel puis entrez cette adresse)

 

Vous pouvez également proposer vos services sur la page Twitter :  PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION

 

 L'association compte sur vous tous afin de rendre possible cet événement.

 

Détail de l'événement ici : "La cavalerie contre le cancer"

 

 

Merci à tous pour votre soutien.



26/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres